• Lun - Ven 8h00 - 18h00
  • Pictavix
  • Prise de Rendez-Vous : 05 33 00 00 33
Open

RDV par internet

Demande de rendez-vous par internet

Vous avez la possibilité de demander un RDV par internet ou prendre un RDV par téléphone. Tous nos médecins radiologues du groupe Pictavix exercent en tarifs conventionnés par la sécurité sociale (hors OPTAM).

Seuls les RDV de radiographies, de certaines échographies et mammographies se prennent en ligne. Pour les RDV de scanner et d’IRM, infiltration, arthroscanner prise de RDV par téléphone.

RDV par internet radiologue

ATTENTION merci d’appeler le 05.33.00.00.33 :

– SI VOUS AVEZ PLUS D’UN EXAMEN A PASSER afin qu’une secrétaire planifie vos rendez-vous le même jour et sur le même site, avec un seul horaire de RDV.
– SI VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE EXAMEN c’est que la prise de RDV en ligne n’est pas disponible.

Afin de respecter les gestes barrières, merci de suivre les consignes suivantes :

  • apportez votre propre stylo (ainsi que l’ordonnance et la carte vitale)
  • le port du masque est obligatoire
  • désinfectez vos mains au gel hydroalcoolique à votre arrivée sur site
  • les accompagnants devront attendre à l’extérieur (sauf mineur)

Prise de RDV en ligne

48 h avant votre rendez-vous, une confirmation par SMS vous sera demandée : Envoyez 1 pour confirmer – Envoyez 2 pour annuler.

A défaut de réponse de votre part, votre RDV sera annulé.

Avant l’examen.

Pour certains examens, une préparation spécifique est nécessaire préalablement à l’examen : être à jeun, prendre des médicaments, arrêter certain traitement, réaliser une prise de sang…

Pour cela, reportez-vous à l’ordonnance qui vous a été éventuellement remise ou envoyée par courrier suite à votre prise de rendez-vous et appliquez exactement les prescriptions du médecin. Si vous n’avez pas pu les suivre, signalez-le, avant l’examen à l’équipe médicale : il faudra probablement reporter le rendez-vous.

Annulation.

Si vous devez annuler votre examen, veuillez nous prévenir 48h à l’avance uniquement par téléphone ; d’autres patients pourront ainsi profiter de la place que vous libérez.