- Avant de nous appeler, pensez à vous munir de votre ordonnance et de votre agenda.
Si toutefois, vous rencontrez des difficultés à déchiffrer précisément votre ordonnance, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
- Contactez votre médecin prescripteur
- Vous pouvez également vous rendre dans votre pharmacie habituelle afin d’obtenir des précisions quant à votre demande d’examen.
Centre d’appels : +33 (0)5 33 00 00 33
- Lundi au vendredi : 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
Nos secrétaires pourront vous demander des précisions sur l’examen que vous devez réaliser. Lors de l’appel, essayer d’être le plus clair et précis possible.
Avant l’examen.
Pour certains examens, une préparation spécifique est nécessaire préalablement à l’examen : être à jeun, prendre des médicaments, arrêter certain traitement, réaliser une prise de sang…
Pour cela, reportez-vous à l’ordonnance qui vous a été éventuellement remise ou envoyée par courrier suite à votre prise de rendez-vous et appliquez exactement les prescriptions du médecin. Si vous n’avez pas pu les suivre, signalez-le, avant l’examen à l’équipe médicale : il faudra probablement reporter le rendez-vous.
Annulation.
Si vous devez annuler votre examen, veuillez nous prévenir 48h à l’avance uniquement par téléphone ; d’autres patients pourront ainsi profiter de la place que vous libérez.