• Lun - Ven 8h00 - 18h00
  • Pictavix
  • Prise de Rendez-Vous : 05 33 00 00 33
Open

Recrutement

Recrutement

Recrutement

Radiologues

Situé dans la région Nouvelle Aquitaine, le département de la Vienne est attractif de par sa situation géographique à 1h30 de PARIS et de BORDEAUX.
La SELARL PICTAVIX recherche dans le cadre de son développement un radiologue H/F (activité généraliste ou spécialisée) afin d’intégrer une équipe de 14 radiologues .Le groupe est composé de 5 sites implantés à POITIERS.
Les différents types d’actes sont : radiologie conventionnelle, échographie, scanners, IRM, mammographie, interventionnels, Cone beam , etc….
Le groupe dispose de : 3 IRM, 2 scanners, 2 GIE comprenant 2 IRM et 1 scanner, un mammographe avec thomosynthèse, des équipements de radiologie, des échographes et un capteur plan.
Il/Elle doit être titulaire d’un diplôme de médecine et d’une spécialité en radiodiagnostic et en IRM. IL/elle doit être inscrit auprès du conseil national de l’Ordre des Médecins.
Les conditions financières sont attractives.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter MME GRANGER par mail :

cliquez ici

Manipulateurs

La société SCANNER IRM POITOU CHARENTES recrute plusieurs manipulateurs/trices en CDD du 1er juillet 2018 au 31 août 2018 avec possibilité de renouvellement.
DE ou DTS exigé.

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme MELIN, Responsable des ressources humaines, en cliquant ici

Notre centre d’imagerie situé à POITIERS recherche un manipulateur possédant le DIU d’échographie et d’acquisition ou bien désireux de poursuivre sa formation par l’obtention de ce diplôme. La formation théorique se passe à TOURS et la formation pratique sera assurée par le CHU de POITIERS et notre cabinet de radiologie. Le manipulateur à l’issue de sa formation sera embauché dans notre structure.
Des renseignements sont disponibles sur le site internet suivant http://naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/diue/

Pour toute question ou candidature, merci d’envoyer un mail à Mme MELIN :

cliquez ici

Secrétaires

Pas de recrutement actuellement.